Blog d'avis sur les meilleurs hôtels

Découvrez les Vallées de la Dordogne et de la Vézère, le Périgord Noir et la ville de Sarlat-la-Canéda ! Profitez au mieux des richesses culturelles du Périgord Noir depuis un hôtel de la région. Vous voyagez avec des enfants ? Réservez un hôtel Sarlat avec piscine et profitez de vacances reposantes en famille à Sarlat ou ailleurs en Périgord. Pour un séjour en amoureux, optez pour un hôtel de charme et offrez-vous un cocon champêtre.

Hôtel La Couleuvrine

La Couleuvrine, c’est une ambiance à la fois cosy et décontractée. Le sentiment d’être chez soi tout en découvrant notre belle région du Périgord et la magnifique ville de Sarlat. Depuis 3 générations, l’hôtel Sarlat vous accueille avec la même passion et la même bonne humeur. A l’hôtel, les chambres intimistes et cosy procurent confort et sérénité. Au restaurant, la fraîcheur de la cuisine et le dynamisme vous offrent un moment de partage et de détente. Vous découvrirez une équipe jeune et dynamique, des chambres de charme au cœur de Sarlat, un Restaurant ouvert toute l’année avec quatre salles de réception et un petit déjeuner de qualité.

Lire également : Un séjour idyllique au cœur de Sarlat-la-Canéda

Hôtel Le Meysset

Hôtel restaurant 3 étoiles Le Meysset est situé au centre du Périgord, sur les hauteurs dominant Sarlat, à 2 minutes de la cité médiévale. Le restaurant de l’hôtel est un endroit calme au milieu d’un parc de 1,3 hectare. L’hôtel Sarlat Le Meysset propose une piscine extérieure chauffée, une terrasse avec vue panoramique sur deux vallées verdoyantes. La rénovation récente a laissé intact le charme traditionnel de l’hôtel. Pour votre confort, vous profiterez de la climatisation dans les 30 chambres. L’hôtel Le Meysset propose des séjours à la carte, avec petit-déjeuner, demi-pension, nuitées professionnelles. L’équipe de Meysset vous accueille dans cette ambiance paisible. Ils visent à perpétuer la tradition d’hospitalité bien connue en Dordogne.

A découvrir également : Avez-vous idée d'un bon séjour à Sarlat en fonction de vos envies ?

Hôtel Le Compostelle

Accueil chaleureux et convivial, l’hôtel Sarlat se met à votre disposition pour vous aider, vous conseiller et rendre votre séjour le plus agréable possible. Situé à 450 mètres de l’entrée de la cité médiévale de Sarlat la Canéda, capitale de la pittoresque région du Périgord Noir, l’hôtel de Compostelle est niché entre les vallées de la Vézère et de la Dordogne. L’hôtel de Compostelle vous propose 23 chambres spacieuses, lumineuses et climatisées, dont 3 suites familiales. Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bains privative, d’un accès Wi-Fi gratuit et présentent des espaces confortables et décorés individuellement. Pour bien démarrer et profiter d’une journée bien remplie de voyages et d’excursions, l’hôtel de Compostelle propose un petit-déjeuner quotidien. Le salon accueillant et spacieux et le joli jardin arrière équipé de mobilier de jardin offrent un cadre relaxant pour se détendre ou planifier une journée d’exploration de Sarlat et ses rues pittoresques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires