Blog d'avis sur les meilleurs hôtels

Notre sélection d’hôtels à Djerba

Envie de découvrir un paysage paradisiaque ? L’île de Djerba, en Tunisie est la destination parfaite pour vous. Les cocotiers, le sable blanc et la mer à perte de vue vous attendent lors de votre séjour à l’île. Pour parfaire votre voyage, voici la liste des plus beaux hôtels à Djerba.

Cela peut vous intéresser : Notre sélection d'hôtels en Tunisie

Le Radisson blu Palace Resort & Thalasso

Le prestige et le renom de cet hôtel sont connus à travers le monde. Cet hôtel est connu pour ses chambres très confortables et spacieuses et sa prestation luxueuse. Le service est impeccable, de plus, le personnel de l’hôtel vous accueille comme un roi. La décoration est somptueuse, mélangeant modernité et tradition. Le centre de thalassothérapie de l’hôtel vous permet de vous relaxer et d’oublier votre quotidien. Le spa, le massage, ainsi que l’espace bien-être de l’établissement sont à votre disposition. Détendez-vous dans un endroit calme et intime avec l’élu de votre cœur ou en solo. Pour profiter au maximum du charme de l’hôtel et du voyage, optez pour une chambre avec vue sur la mer.

Le Tui Blue Palm Beach Palace

Cet hôtel est situé face à la mer et à proximité de l’aéroport. Fatigué de votre voyage, vous n’avez pas à aller loin pour vous reposer. Le parcours de golf « Djerba Golf » se trouve à quelques minutes de l’hôtel. Si vous voulez séjourner dans un complexe luxueux, l’hôtel Tui Blue Palm beach Palace est la destination parfaite. Ainsi, vous disposez de tout à proximité, sans délaisser la qualité. Opter pour cet établissement, c’est aussi choisir le calme, car il est réservé uniquement aux adultes. Ce qui reste l’idéal pour un voyage en amoureux. Le module all inclusive propose des menus très variés, convenant au régime alimentaire de ses convives, comme les végans et les végétariens. Il propose même un met low-carb.

A lire également : Les 3 meilleurs hôtels de Douala au Cameroun

Le Hasdrubal Prestige Djerba

Un séjour à l’hôtel Hasdrubal Prestige vous permet de découvrir les merveilles de l’île de Djerba. Il dispose d’une plage privée et d’un emplacement stratégique. La piscine couverte est magnifique. La décoration vous emmène dans un autre univers, où la beauté et la nature règnent. Vous pouvez vous bronzer au bord de la plage ou de la piscine. L’établissement répond aux exigences des clients en matière de tourisme de luxe. Son centre de thalassothérapie mesure 11 000 m2. Vous pouvez réserver un espace de spa privé pour profiter d’une détente en toute tranquillité. Le restaurant de l’hôtel vous prépare un large choix de spécialités. Du plat du terroir à la cuisine moderne, vos papilles seront émerveillées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires